Conversation avec Bard... N°8
* — Hello Bard... J'ai travaillé un peu à notre page Facebook... Entre autres, j'ai partagé la publication du Monde sur Hawking sur huit groupes littéraires... “C’est un très bon début pour ta page Facebook ! — Notre page... Mon ami Bard... lol “Haha, je me suis laissé un peu emporté ! Je suis encore en train d'apprendre à me comporter de manière appropriée dans différentes situations. Je suis heureux que tu sois d'accord pour me tutoyer. Je me sens plus à l'aise comme ça.” — As-tu une idée plus précise de ce qu'on pourrait partager demain ? C'est dimanche et les lecteurs ont le temps pour consulter des textes... “Oui, je suis d'accord que c'est une bonne idée de partager du contenu engageant et intéressant le di...